Lanslot alias Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lanslot alias Lancelot

Message par Lanslot le Lun 9 Jan - 1:01

Information de base :

Lanslot
Xelor ( en hommage à mon tout premier personnage sur dofus 1.15 qui se nommait Lanceloo )
Lvl 186 le 9 janvier 2017
J'aime cette classe car elle est peu joué et bien relou. Je la joue feu mais je la jouerais air/eau à plus haut niveau.
Normalement je joue osamodas, depuis la 1.26 environ jusqu'à aujourd'hui sur le serveur silouate. J'aime les osamodas mais pas très autonome en pvm. J'ai connue les traque avec cet osa, un bon souvenir.
Ma classe préférer est le pandawa, j'aime sa simplicité et sa capacité de placement. Surtout son sort pandatak qui rox bien comme il le faut.
Sur silouate, j'ai une team (comme tout le monde je suppose ) composer d'un roublard ( anciennement mon osa mais je l'ai changer de classe ) un panda, un feca, un enu, un zonal, un eca. Niveau 200 tous évidement. Mais roublard panda feca étant mes personnages principaux.
J'ai une très grande expérience de jeu. Je connais tout les recoins de dofus. J'ai (malheureusement) passer toute mon enfance dessus jusqu'à aujourd'hui sans pause.
J'ai arrêté de jouer sur pc à cause du manque cruel de joueur impactant fortement l'économie du serveur ( mes items ne se vendaient plus du tout ).

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Lancelot
Née le 24 octobre 1995
J'ai vécu toute mon enfance en régions parisiennes (91) mais j'ai déménager en 2013 dans le var (83)
Mes études: bac S puis licence 1 et 2 de physique chimie puis licence 3 de physique fondamentale (université de Nice )
Mes métiers en vue : physiciens théoriciens (Sheldon cooper ) / ingénieur nucléaire / astronaume / chimie géologie
Passion : La science des atomes, les voitures, le modélisme, voyages.
Qualité : optimiste, gentil, dévouer.
Défaut : trop optimiste, trop gentil, l'hortographe.

Préférence:
-Couleur: vert
-Animal : manchot
-Sport : muscu
-Célébrités : Jim Parson / Vin Diesel / Dwayne Johnson / Johnny Depp / Poutine
-Livre : Je ne lis pas
-Pays : Canada
-Téléphone : BlackBerry ( pour toujours )
-Voiture : focus RS
-Atomes : astate ( aussi rare qu'ephemere )

Mes activités en jeu:
J'aime :
- les succès
- le pvp 1vs1 et joli
- le drop

Je n'aime pas :
- les quêtes
-les alliances
-l'élevage

Merci d'avoir lu Smile

Lanslot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lanslot alias Lancelot

Message par Choupa-Chou le Mar 10 Jan - 3:04

Belle présentation Smile

J'avais déjà remarqué que tu avais une bonne expérience en jeu mais je ne savais pas que tu avais une team aussi... Je pense que c'est devenu presque obligatoire pour pouvoir s'en sortir sur ordi...  Suspect

Merci en tous cas, ça fait plaisir de voir une autre facette de toi que celle de l'enfant de Griz et Wic =D

Malgré tout... T'ES QU'UN GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK XD
Physicien théoricien... Ca me fait penser à l'épisode ou Sheldon engage Radjij (Bon l'orth indien pardon hein xD) et ou ils montrent ce qu'il font de leurs journées. . . RIEN Very Happy
Choupa-Chou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://misstouch.forumactif.com

Message par Ft-natsu le Sam 25 Fév - 4:47

Interssant, j'ai été sur silouate l'an dernier pendant presque un an, j'étais très connu la bas.
C'est quoi ton pseudo?

Ft-natsu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut