Nous quittons Sway et devenons des sans-faction - EXPLICATION

Aller en bas

Nous quittons Sway et devenons des sans-faction - EXPLICATION

Message par Choupa-Chou le Dim 25 Fév - 18:33

Lettre d’adieu à l’alliance Sway :

Commençons par le commencement.
Nous avons quitté RAID quand ils avaient encore le pouvoir et la main mise sur les territoires car nous en avions marre de l’entente malsaine qui traînais là-bas et de certains membres leader que nous ne pouvions plus supporter mais d’abord et surtout pour rejoindre l’alliance qui nous faisait rêver mais qui ne nous avait pas encore ouvert les bras.

Nous avons donc décidé de vous rejoindre et de nous battre à vos côtés.
Ce qui a été le cas, nous avons eu droit à notre dose d’AvA et la plupart des nos membres ont fait équipe avec d’autres personnes de l’alliance pour remplir leurs objectifs.

Nous vous remercions pour ça.

La fin est moins jolie et bien moins amusante, je vais utiliser les mots qui me viennent à l’esprit.

En décembre, nous avons été contacté concernant l’activité de notre guilde qui était, durant les fêtes et examens, en effet réduite pendant cette période, ce qui a également été l’explication rationnelle que nous avons communiqué.

Ensuite, tous s’est réglé de notre côté, les membres sont revenus et nous avons trouvé une équilibre concernant les différentes organisations (AvA, Rush, Donjons, Craft…). Je dirais même que nous avons trouvé une bonne synergie dans l’intégralité de nos membres.
Nous avons également, et ceci contrairement à la majorité des guildes de Sway, fermé totalement le recrutement comme cela nous l’avait été demandé pour éviter des taupes ou des embrouilles inutiles donc nous avons été heureux de voir que notre petite équipe qu’est MissTouch reste soudée et que les membres n’abandonnent pas le jeu pour d’autre pâturages Smile

Enfin, c’est ce que nous avions cru…
Car hélas, nous avons été contacté par le Grand Conseil de Sway pour nous informer que notre guilde n’allait bientôt plus faire partie de l’alliance.
Ils nous proposaient plusieurs « solutions » pour ne pas se voir exclus mais dans tous les cas MissTouch ne ferait plus partie de Sway.

Au delà de l’exclusion que nous trouvons injustifiée et qui nous a vraiment surpris… nous sommes tristes et déçus.
Triste de voir que nous avons bravés toutes les grandes batailles ensemble et que tout a été effacé pour une période difficile.
Que vous nous aviez vendus des valeurs qui nous avaient attirées, des valeurs de pérennité et de fidélité qui ont été ébranlée en un seul et unique message de séparation.

Déçus de réaliser qu’on m’a jeté la pierre quand j’ai quitté l’alliance dans laquelle notre guilde n’était plus la bienvenue alors que les « solutions » proposées (qui étaient simplement de transférer nos membres dans d’autres guildes) ne nous convenaient pas, nous sommes tous attachés à la guilde et ne sommes pas prêt à la quitter de sitôt.

Triste et déçu donc de quitter Sway car naïvement, nous pensions y rester toute notre « vie » de joueurs de Dofus Touch.

Ce qui est encore plus dommage, c’est que les membres ont étés tellement choqués, qu'après avoir quitté Raid car nous considérions une partie des membres comme du poison. Nous nous faisons éjecter sans même pouvoir nous défendre vu que la décision a déjà été prise.
Nous ne comprenons toujours pas, quand nous venions à 15/20 en AvA pour récupéré les zones, nous n’étions pas considérés comme inactifs… entre 10 et 20 connectés par jour ceci est considéré comme inactivité ? Quand les analyses ont-elles été faites ? Quels sont les pseudos des personnes qui ont appuyé sur le bouton que nous puissions au moins nous méfier des personnes qui nous ont fait du tord ?

Vous ne réalisez pas que ça nous fait peur pour la suite du serveur… Si Raid sont néfastes et que vous n’êtes pas ce que vous prétendez être, sur quels piliers le serveur pourra-t’il se reposer ?

Vous avez été pour nous un objectif, un havre de paix longuement recherché pour terminer par devenir des traitres en nous éliminant après nous avoir utilisés.

Pour mettre fin à toutes les histoires que nous pouvons entendre sur notre compte, histoires que nous ne méritons pas.
Nous ne sommes pas pressés, nous ne pensons pas rejoindre d’alliance actuellement car comme expliqué plus haut, nous avons trouvé une bonne synergie au sein de notre guilde et malgré ça, nous nous relèverons et deviendront ce que nous devons devenir.

Un jour la roue tournera, nous aurions sincérement préféré être à vos côtés et continuer de faire vivre l’emblême qu’est Sway sur le serveur Oshimo mais malheureusement, blessés par la situation, nous, MissTouch, seront bel et bien là quand le jour viendra cependant nous seront dans le camp adverse.


Adieu Sway, ça aura été bien le temps que ça aura duré.

Cordialement, Choupa et les membres de la guilde MissTouch.
avatar
Choupa-Chou
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 27
Localisation : Surement en train de glander a brakmar

Voir le profil de l'utilisateur http://misstouch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum