Guilde MissTouch - Oshimo - DofusTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La Charte de MissTouch

Aller en bas

La Charte de MissTouch Empty La Charte de MissTouch

Message par Choupa-Chou Jeu 5 Jan - 4:19

Plus qu'une guilde... Une Famille !

MissTouch a pour ambition d'avoir toujours une ambiance de feu, parler est notre raison de vivre, mourrez si vous vous arrêtez.

En conséquence, nous ne sommes pas pour une politique de recrutement massif mais de qualité. Nous comptons regrouper les joueurs les plus "sérieux" et motivés pour nous aider dans notre tâche sur le monde des Douzes.


Nous sommes des méchants! Des vrais!

Comme peut le laisser présager le titre, nous sommes résolument démoniaques.
Les membres de la guilde se devront d'être tous des Thugs  Twisted Evil

Au niveau du credo de la guilde, cela est relativement simple :

* Les gentils, on les aime pas! Nous, on les tue! \o/
* Le 1 vs 1 c'est bien. Le 8 vs 1 c'est mieux!
* Agresser 7 fois la même personne dans la journée est une preuve de combativité!
* L'xp c'est le bien. Enfin le mal quoi... Enfin, s'pour nous!
* Le langage bwork n'est que le signe extérieur d'un trouble psychologique aggravé qui ne peut être solutionné que par une mort des plus rapides.


Nous sommes des roxxors!

A ce titre, nous ne nous abaissons pas à du "t'es qu'un connard et je t'enc...!", préférez un : "Innomable déchet, je m'en vais te poutrer la tête au nom de mon courroux divin!".

Il est important cependant de marquer une différence entre le jeu et les forums.
Soyez aussi méchants que vous le pouvez dans le jeu, vous n'en serez jamais blamé.
En revanche, tachez d'avoir toujours un comportement correct sur les divers forums que vous fréquentez.

Chaque membre de la MissTouch détient un petit bout de son image... Smile

Pour conclure, nous sommes des thugs mais malgré tout... On entend souvent des "Je t'aime" et des "T'es un con" également dans notre MissTouch.
Choupa-Chou
Choupa-Chou
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 33
Localisation : Surement en train de glander a brakmar

https://misstouch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum